Soin Reïki

A qui s’adresse le Reïki ?

 

Le Reïki, est un mot japonais qui signifie Energie Universelle de Vie. Il a été fondé dans les années 20 par le Dr Mikao Usui qui a mis au point une méthode de soins fondée sur l’imposition des mains et la circulation de l’énergie.

 

Le Reïki qui est une technique totalement naturelle, s’adresse à toute personne désireuse de bien-être et de calme intérieur quelque soit son âge, du bébé à l’aïeul, quelque soit sa condition physique, spirituelle, mentale ou émotionnelle.

 

Ce n’est ni une religion, ni un dogme, mais une technique d'harmonisation des énergies permettant de savourer l’amélioration dans son corps, son esprit et son cœur. Les séances apportent une profonde relaxation.

 

Il existe 4 degrés de Reïki Usui, dispensés sur 2 ans environ, alternant théorie et pratique. En aucun cas, un praticien peut devenir Maître enseignant en 2 week-end.

 

Le Reïki est compatible avec toute thérapie, y compris la médecine allopathique.

 

Que peut-on traiter avec le Reïki ?

 

Le Reïki est recommandé par de nombreux médecins dans les pays de l’Europe en tant que thérapie complémentaire.

 

Lors d’un traitement de Reïki aucun produit ou remède n’est utilisé.

 

Le Reïki accompagne le processus de guérison.

Il est important de préciser que lors d’une guérison constatée, il s’agira toujours d’une auto-guérison, L'Etre se guérit lui-même, grâce à ses mécanismes internes, et ce avec toute thérapie utilisée.

 

Le rôle des thérapeutes et des thérapies est bien sûr important, car ils agissent avec leurs outils en tant que accélérateur et déclencheur, du processus d'auto-guérison.

Le Reïki permet de se retrouver, et de se recentrer, situation naturelle que les états fébriles amenuisent.

 

Un praticien de Reïki est un canal pour l’énergie Reïki qui a reçu la capacité d’utiliser l’énergie Reïki  à travers un protocole d’initiation réalisé par un Maître Reïki.

 

La séance se déroule dans une ambiance feutrée, au calme, sur une table de massage où la personne est allongée, habillée. Le praticien impose ses mains le long du corps, dans le respect de l'intimité de la personne.

 

Les effets de bien-être sont souvent immédiats, la personne se sent décontractée, légère et sourit à la vie !

 

Tarifs 

Le coût de la séance de Reïki est de 40 €

4 séances rapprochées sont nécessaires pour ressentir pleinement les effets sur une durée plus longue

Forfait 4 séances : 150 €

 

 

Pour prendre rendez-vous ou demander d'amples renseignements :

Remplissez le formulaire de contact

 

A bientôt !